Hypnose Spirituelle

Ouvrez les portes de votre richesse intérieure pour vivre vos rêves…

Consultation à distance possible

L'Hypnose Spirituelle pour ouvrir les portes de son cœur et éclairer les mystères de l'âme

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur

Quand et pourquoi faire une Hypnose spirituelle :

Au fond de vous sommeille  un trésor de talents et de ressources à révéler, et c’est parfois dans la difficulté, face à la pression, suite à une série de chocs ou de souffrances, que c’est le moment de prendre la situation au bond pour rebondir avec !

Prendre la balle au bond C’est ce qu’on appelle la résilience. Concrètement c’est pouvoir écouter ce qui se passe profondément en vous, à la limite de votre conscient, pour laisser parler votre subconscient, dialoguer avec votre âme et votre esprit, ouvrir les portes de votre richesse intérieure. Ces portes intérieures vous permettront d’ouvrir les portes à l’extérieur.

J’ai passé ma vie à explorer le potentiel humain et je sais à quel point, pour vivre sa liberté, il faut se donner le courage de la volonté, de l’amour, de la valeur, et de la douceur. La liberté, c’est aussi savoir passer de l’ombre à la lumière, du visible à l’invisible, et de l’invisible au visible.

C’est tout aussi important de savoir être accompagné, savoir recevoir de l’aide pour mettre de l’ordre à l’intérieur de Soi et pacifier ce qui doit l’être. Mais il n’y a pas besoin que ce soit long ou compliqué ou difficile.

L’hypnose spirituelle, appelé aussi hypnose symbolique et régressive, c’est comme un voyage intérieur initiatique, et une expérience profondément transformatrice, en accord avec votre volonté.

Les principes de l’Hypnose Spirituelle ou hypnose régressive :

Les obstacles à l’amour de Soi, l’amour entre les gens, sont les résidus mentaux et émotionnels qui sont transmis de vie en vie. Ces obstacles sont effaçables, grâce à la volonté de l’esprit. C’est votre droit de naissance.

C’est donc un principe fondamental de l’hypnose spirituelle de pouvoir libérer l’esprit, le guérir ses souffrances, régler ses dettes karmiques, grâce au pardon et à la reconnaissance de ses précédents choix d’âme.

L’égo cherche à survivre en opposition ou en résistance au changement, en validant son propre point de vue et en invalidant ou en jugeant le point de vue des autres, en considérant que les autres seraient dans l’erreur, et en justifiant ses propres actions, son comportement et surtout ses souffrances du passé. L’égo est rompu à l’art de renier ses propres fragilités, ses ombres un peu trop sombres, supprimer ces aspects rejetés par le collectif ou les proches dans l’esprit inconscient pour les priver de leur expression, a moins qu’ils ne deviennent des projections sur l’autre ou sur le collectif.

Ces comportements en mode automatique de l’égo créent des empruntes émotionnelles de souffrance ou de frustration croissante car ils empêchent l’âme de prendre sa place et d’oser accomplir sa mission. L’hypnose spirituelle libère l’âme de ses propres prisons intérieures (liées à la honte, la culpabilité) construites au fil des évènements passés.

Le dernier principe de l’hypnose spirituelle, c’est celui de la liberté des chemins et des possibles. Chaque instant nous avons le choix de justifier le passé en se demandant  » pourquoi ? », ou d’être libre, d’ouvrir les portes infinies des possibles en se demandant « comment ? ». Lors d’une séance, on va passer librement du pourquoi du passé au comment du futur, passer librement de l’ombre à la lumière jusqu’à ce l’inconscient enregistre ce chemin et que cela devienne de plus en plus naturel et conscient.

La démarche et le processus de l’Hypnose Spirituelle

Le processus conduit à prendre la responsabilité des évènements enfouis du passé qui se révèlent du subconscient au conscient, afin de décider de les transformer au service du temps présent et du futur.

C’est un processus d’auto-guidance et d’auto-guérison de l’âme, accompagné au seuil de la conscience, avec l’objectif d’accueillir toute expérience comme une information lumière, et d’en décoder la vérité intérieure.

Chaque session est une odyssée spirituelle, la destination est claire, mais le chemin est inconnu et imprévisible.

Le but de l’Hypnose Spirituelle

L’hypnose spirituelle a pour but de mettre de la lumière sur son ombre, afin d’en libérer les conflits non résolus, ainsi que l’énergie prisonnière, qui peuvent générer des troubles chroniques ou des maladies.

L’hypnose spirituelle permet d’être au service de ses valeurs, de sa mission ou de sa vérité intérieure, afin de pouvoir l’offrir au monde.

Grâce à votre volonté, je peux donc vous aider à récupérer l’énergie prisonnière dans les blocages de votre passé, déprogrammer ce qui est obsolète et retrouver un élan, de nouvelles intentions pour enrichir votre présent et déployer votre meilleur futur.

Déroulement des séances, progression au fil des séances

1 – mettre en lumière avec bienveillance les évènements ou les schémas ou les émotions à l’origine de la détresse 2 – Eclairer, comprendre, pardonner, réparer, insuffler un nouveau souffle 3 -Aller chercher de nouvelles ressources positives dans d’autres vies ou autres espaces-temps 4 – Retrouver la liberté émotionnelle et relationnelle, la confiance, l’amour de soi et la capacité d’entreprendre ses rêves
Je fais un premier pas pour recevoir une séance d'Hypnose Spirituelle

Modalités pratiques :

TARIF

Séance individuelle 80€/1H15

prévoir environ 3 à 10 séances, espacées de 15J a u début puis un mois ensuite

HORAIRE

Consultations sur RDV
Lundi au Vendredi
8h30 à 20H30

ADRESSES

Espace Re-Source Perrache
19 rue Gilibert 69002 LYON
Métro Perrache, possibilité de se garer dans la rue, parking payant.

Espace Re-Source Tête d’Or
13 cours d’Herbouville 69004 LYON
Métro Hôtel de Ville, possibilité de se garer dans la rue, parking payant

TEMOIGNAGE

Grâce à l’accompagnement que m’a proposé Joëlle, j’ai pu transformer ma relation avec mes proches . J’ai reçu des séances d’une grande subtilité qui ont ancré un sentiment de paix profonde. Merci pour la découverte de moi-même, c’est d’une grande richesse, et merci pour cette magnifique libération que je vis actuellement.

Nadia K

Avant d'essayer l'Hypnose

  • Tristesse, déprime, esprit nébuleux
  • Blocages pour communiquer ou pour avancer
  • Incompréhension, sensation d’injustice
  • Perte de confiance en soi, culpabilité, honte, colère accumulée
  • Traumatismes enfouis
  • Stress, phobies ou anxiété qui perturbent le quotidien

Après des séances d'Hypnose Spirituelle

  • Un regain de vitalité, légèreté, soulagement, apaisement,
  • Un regain de motivation, de confiance en soi
  • Le sentiment d’être à l’unisson avec soi même
  • L’élan pour aller de l’avant, vers les autres, être curieux, oser explorer, prendre des risques
  • Ouverture de votre cœur aux autres, communication plus spontannée
  • Développement de la créativité, de l’intuition, de l’espoir
  • Lancement de nouveaux projets, sensation de courage, de liberté et légèreté
Découvrez l'Hypnose Spirituelle à Lyon

L'Hypnose Spirituelle, une odyssée intérieure

Tout ce que vous réparez vous servira, tout ce que vous cachez vous desservira !

L’hypnose spirituelle permet d’être au service de ses valeurs, de sa mission ou de sa vérité intérieure, afin de pouvoir l’offrir au monde.

Pour en approfondir ce sujet vous pouvez lire cet article

Bonheur, liberté et Prospérité : devenir ce que l’on veut obtenir