Hypnose spirituelle & thérapie brève

L’Hypnose régressive humaniste, ou hypnose spirituelle, permet de reconnecter son chemin d’âme, libérer les peurs, les traumatismes, démasquer les croyances à la racine de l’inconscient.

La Thérapie brève permet de recycler énergétiquement tous les blocages, schémas obsolètes du passé, empreintes négatives et devenir libre de ses émotions en comprenant leurs messages.

La thérapie brève, un moyen de développer l’intelligence émotionnelle et relationnelle

Tout ce qui est inscrit en vous peut se déprogrammer et se transformer pour libérer de l’energie.

Quand et pourquoi faire une thérapie brève :

Beaucoup d’entre nous démarrent dans la vie du bon pied : heureux, insouciant et optimiste. Mais les aléas de la vie sont souvent à l’origine de souffrances, de blocages enracinés qui nous freinent dans le présent pour construire notre avenir…

À l’école ou dans notre famille, nous n’avons jamais appris à identifier nos besoins, prendre soin de nous, ne pas nous juger, ne pas nous culpabiliser, exprimer nos émotions, les transformer ou déprogrammer nos schémas inscrits par défaut dans notre cerveau depuis des générations.

Tout conspire pour rester en mode automatique, courir après le temps, compenser les manques par de la consommation, et blâmer le monde plutôt qu’écouter son âme.

Pourtant sommeille en chacun de nous un trésor de talents à réveiller, et c’est souvent face à un défi, face à la pression, suite à un choc, que les opportunités apparaissent et que c’est le moment de prendre la balle au bond pour rebondir avec !

J’ai passé ma vie à explorer le potentiel humain et je sais à quel point il faut se donner du courage, de l’estime, de la valeur, et de la patience pour vivre sa liberté. Il faut aussi savoir être aidé. Mais aujourd’hui, grâce à toutes les techniques et la fréquence existante, il n’y a pas besoin que ce soit long ou difficile.

L’objectif de la thérapie brève :

Ces dernières années, le fonctionnement du cerveau a été étudié et des techniques très efficaces ont vu le jour comme l’EFT (Emotion Freedom Technics) ou le GTS concept (Générative Technics synthésis).

La thérapie brève traite donc avec succès, sur une durée réduite, un certain nombre de troubles et apporte des changements rapides au présent pour les personnes qui le veulent et qui sont prêtes à y consacrer quelques séances.

Grâce à votre volonté, je peux vous aider à récupérer l’énergie prisonnière dans les blocages de votre passé, déprogrammer ce qui est obsolète et retrouver un élan, de nouvelles intentions pour votre présent et votre futur.

 
 

Qu’est-ce qu’une thérapie brève ?

Depuis la fin des années cinquante, la thérapie brève stratégique, fondée sur les travaux de Gregory Bateson et de Milton Erickson, bouscule les idées reçues en matière de psychothérapie en montrant des résultats exceptionnels.

En effet, un thérapeute utilisant des techniques de thérapie brève, ne cherche pas à comprendre « pourquoi » une personne est en souffrance cela équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin. Le thérapeute cherche plutôt à comprendre le « comment » une difficulté de vie est alimentée dans le présent par les interactions, les cercles vicieux qui se sont créés entre le « patient » et ses proches, ou entre le patient et lui-même.

Ces techniques montrent qu’il est très facile et rapide, même après un traumatisme, de retrouver un état apaisé, neutre face à son passé, toute la difficulté consiste à réellement pardonner/se pardonner afin de maintenir cet état de liberté, avec de l’énergie disponible pour repartir à neuf.

Déroulement des séances, progression au fil des séances :

1 – mettre en lumière avec bienveillance les schémas de pensées, les émotions négatives à l’origine de la détresse

2 – Déprogrammer et neutraliser les ressentis, les mémoires, les croyances, les douleurs qui en découlent

3 -Mettre en place de nouvelles attitudes et comportements constructifs

4 – Retrouver la liberté émotionnelle et relationnelle, la confiance et la capacité à s’aimer

 
 

Avant la thérapie brève :

  • Tristesse, déprime, dépression, burn out
  • Addictions (café, tabac, alcool, jeux, tablette, TV…)
  • Blocages pour communiquer Phobies et TOC légers
[AVIS_GOOGLE]